Mon aventure dans le sud de la France.

Je vais dans cet article vous parler de mon aventure dans le sud de la France cet été.

 

Le sud de la France

J’ai l’habitude de partir à l’étranger lors des vacances d’été, mais pour changer cette année, j’ai choisi de partir une semaine dans le sud de la France. Cette année, je suis parti avec deux amis de longue date avec qui j’ai l’habitude de partir.

Nous avons choisi de passer nos vacances dans les Bouches-du-Rhône car nous avions quelques amis qui habitaient là-bas et c’était l’occasion de les voir et de passer un bon moment.

Marseille

Ces amis sont des personnes avec qui nous avons fait nos études et après nos études, ils sont redescendus dans le sud et nous les avons plus côtoyés depuis 2 ans.

Nous avons choisi de choisir une location d’appartement qui proposait des prix assez divers et dans notre budget.

Nous avons choisi de prendre ce site une location d’appartement pour plusieurs raisons. Il est simple et il y a énormément d’images sur l’appartement à louer donc nous étions sûrs de louer un bon endroit. Il y a aussi un système de notation des anciens locataires ce qui est très pratique d’avoir un retour des anciens clients.

Pendant notre semaine à Marseille, nous avons profité pour aller dans le vieux port et au stade de football. Nous sommes partis en août lors du début du Championnat de France donc on a pu aller au stade Vélodrome.

La semaine est passé tellement vite que nous avons pas trop pu aller à la plage qu’une seule fois et nous sommes allés au « Prophète » car nous avions beaucoup aimé le nom :D. lors de ce moment à la plage, nous avions eu l’occasion de jouer au Beach volley ce qui nous a rappelé nos moments en club de volley lors que l’on était à la fac.

plage prophète

Nous avons tellement aimé notre séjour à Marseille que l’on a décidé de réitérer nos séjours pendant une autre semaine en mai lors de la semaine de pont l’année suivante. Nous avons tellement hâte d’y retourner

Et vous? Avez-vous l’occasion de partir dans le sud de la France?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Comments links could be nofollow free.