Casque anti bruit en voyage

Je vais dans cet article vous parler de casque anti bruit en voyage.

 

De l’anti bruit en voyage

Lorsque vous voyagez, il y a certains moments où vous voulez de la tranquillité, certains personnes vont écouter de la musique d’autres ont besoin de calme. Personnellement, écouter la musique ne me repose pas exactement, je préfère le calme plat. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai un casque anti bruit.

Les occasions où le casque anti bruit est nécessaire.

  • Pendant les transports en publics, par exemple dans l’avion ou encore dans le bus. Ne me dite pas qu’il ne vous ai jamais arrivé d’avoir un enfant qui était assis près de vous, ou quelqu’un qui ronflait dans un bus de nuit. Certains ont d’ailleurs des bouchons d’oreilles moi, j’ai mon casque anti bruit pour ne rien entendre.

  • A l’auberge de jeunesse, pour vous dire franchement, lorsque vous habitez dans les auberges de jeunesses dite festives, il y a toujours un ronfleur dans la chambre, lorsque je fais moi même la fête, je suis ce ronfleur mais sachant que je ne fais pas la fête tous les jours, le fait d’avoir un casque anti bruit me permet de mieux dormir car je n’entends pas les gens sortir de la chambre, ranger leur affaire à 5 heures du matin ou encore une personne qui ronfle en dessous de moi, c’est d’ailleurs très pratique.

Le casque permet de mieux dormir et mieux se reposer. Il vous permet d’avoir un sommeil plus profond et d’avoir un meilleur sommeil.

Les quelques inconvénient du casque.

Vous ne pouvez pas mettre le réveil car avec le casque anti bruit, il est quasi sur que vous n’entendrez pas le réveil car c’est un peu le but de la chose.

Bien qu’il ne prenne pas un gros espace, avoir un casque anti bruit en voyage prend de la place dans le sac, le fait d’avoir un élément supplémentaire dans votre sac peut vous desservir. Vous pouvez vous équiper d’oreillette anti bruit qui sont aussi très pratique, c’est à vous de voir.

Il y a des chances que l’on vous le vole, la plupart des casques sont de bonne qualité et ils ont un jolie esthétique donc la plupart du temps, ils ont l’air de valeur plus que le prix, sachant que l’on peut avoir un casque à 20 euros facilement pour avoir un des meilleurs casques.

Voici un article, très intéressant parlant du bruit un poison pour la santé, donc pensez y au casque anti bruit!

Et vous? Quels sont vos techniques pour vous endormir, vous réduire le bruit de votre atmosphère extérieur lorsque vous voyagez?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Comments links could be nofollow free.