Paris-Bordeaux en Train

Paris-Bordeaux en Train

 

Un voyage en train c’est sympa

Rien de plus relaxant qu’un voyage en train.  Rien de plus cool qu’un voyage dans le beau pays qu’est la France, pourquoi ne pas opter pour un voyage Paris-Bordeaux en train?  Cela semble une merveilleuse idée et cela semble une idée qui offre  différentes possibilités en terme de moyens de transport et d’itinéraires.  Rien de mieux que d’avoir des options, pour tous les budgets, tous les horaires et tous les types de voyages, grand confort ou classe économie, bref séjour ou plus prolongé.  Préparer vos valises, faites vos recherches, le train a sifflé: c’est le temps de l’embarquement, et de prendre votre billet train Paris Bordeaux.

bprdeaux

Le train grande vitesse

L’option du train IDTGV (train à grande vitesse) en est certainement une intéressante à explorer. Le trajet entre Bordeaux et Paris est d’environ 3 heures et le coût peut varier pour un voyage aller-retour entre 60 Euros et 90 euros, selon votre préférence entre la classe économie ou première classe. Aussi, notez que vous bénéficierez d’un billet de train pas cher si vous choisissez un billet non-remboursable, par exemple. Les enfants de moins de quatre ans peuvent voyager gratuitement s’ils s’assoient sur vos genoux durant le voyage. Le voyage comme tel, sera très agréable puisque votre trajet vous amènera à pouvoir admirer depuis votre siège les magnifiques paysages de la région. Aussi, choisissez l’ambiance qui vous convient, entre une de détente totale ou encore une pour aiguiser vos rencontres sociales selon le type de billet que vous achèterez. Sur le train, vous pourrez vous gâter et commander un repas léger si le cœur vous en dit. La gare à laquelle vous arriverez à Bordeaux se nomme Bordeaux St-Jean.

 

D’autres options

Il y a certainement plus d’une station de train à Paris ; que vous optiez pour un départ de Lyon, Dijon, Nice, ou autres, vous voudrez toujours essayer d’obtenir les meilleurs prix possibles en magasinant sur le web et en vérifiant les conditions de réservations. Sachez que certains trains demandent que vous fassiez la réservation de votre billet à l’avance, alors informez-vous également à ce sujet. En France, il y aussi une possibilité vraiment chouette qui se nomme la « France rail pass ». Toutefois, les utilisateurs doivent être des étrangers ou non des habitants de la France. http://www.tanned-voyage.com/paris-bordeaux-en-train http://www.tanned-voyage.com/paris-bordeaux-en-trainMais cette passe vous permettra de voyager avec tous les services de trains, pendant une période d’un mois de 3 à 9 journées de façon illimitée. La passe est disponible en première et deuxième classe et si vous voulez davantage de renseignements visitez le site http://www.francerailpass.com.

 

Et vous qu’avez vous choisi de faire?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Comments links could be nofollow free.