5 semaines et le parcours se précise.

Je vais vous parler un peu plus de mon séjour à Bali

 

Voyage à Bali Mai 2013

Je précise que je suis déjà allé à Bali en 2011 donc je connais déjà certains coins. Cette fois ci, j’y vais avec un ami. Nous allons prendre l’avion de Paris à 11h du matin avec une escale de 6 heures à Abou Dhabi  puis une autre escale à Kuala Lumpur. le trajet va nous prendre 25 heures + le décalage horaire donc on arrivera le vendredi à 18 heures à Bali.

Sachant que l’on va arriver très tard, on va se poser directement dans un endroit (ou plutôt un hôtel) que je connais, on ira à Kuta. Le truc est de pas se retrouver à chercher un endroit où dormir une fois arrivée car on arrive tard.

La seconde raison au choix de Kuta est que l’on va faire la fête et se reposer. Le temps de s’adapter au fuseau horaire vu que l’on a déjà des horaires décalés donc autant être déphasé au maximum puis on sera habitué à force de dormir :D.

On veut aussi profiter de ce moment pour ne pas faire trop de choses et aussi faire du surf sur une des  plages les plus connus pour le surf à Bali (Uluwatu).

surf tanned

photo de moi en Australie

On pourra soit visiter le coin quelques jours en attendant des amies allemandes pour se rejoindre à Ubud où on visitera des rizières, des temples et d’autres endroits sympa.

Voici notre programme pour la première semaine.

Je ne me suis pas encore renseigné pour la deuxième et je vous donnerai plus tard les informations plus détaillés sur notre itinéraire.

Et vous, pensez-vous que l’on a raison de faire cela? D’ailleurs, on sera peut être trop fatigué pour le faire 😀

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Comments links could be nofollow free.