Aventure Number 2 chicago

Aventure Number 2 Chicago

 

En ce samedi matin, on se réveille encore assez tard, en trin de subir le décalage horaire, on peine à se motiver pour sortir, on discute sur les événements de la veille!

 

On attend katie qui est sorti avec le “zak”, c’est un jeune qui est un peu spécial avec un humour très charieur (fille et garçon compris).

 

La journée à Chicago passe très rapidement car en effet, on sort a 14h et on rentre a 18h00!

Entre temps nous sommes allées à la Willis tower, cette tour a été la plus haute du monde pendant 25ans (1973-1998). Pendant cette visite, on y apprend l’histoire de la tour et pourquoi elle a été construite, nous faisons nos petits touristes avec Romain et Katie, en prenant des photos! Il y a vraiment un très beau panorama de la ville et avec des fenêtres en plexiglas, on se prendre des photos avec la ville de Chicago à nos pieds!

 

A 17heures, il est déjà le temps de rentrer pour aller a la soirée d’anniversaire d’un ami à Katie qui va avoir 21ans! 21ans c’est l’age de la liberté, on peut rentrer dans les bars, aller au casino, faire ce que l’on veut, boire de l’alcool, c’est l’age de la majorité américaine !!

 

La soirée se passe très rapidement, nous avions rendez vous dans un grade ciel avec une vue FORMIDABLE de la cite à la tombé de la nuit!

Il est 23h on décide de rentrer, on a juste discuter rapidement avec des gens du groupe, le truc qui m’a le plus marqué, c’est lorsque tu dis “j’habite a paris” ou “je suis français”, ils sont en admiration sur toi. héhé! En plus, quand tu joues le jeu et que tu vends ta ville auprès des gens, ils t’écoutent avec attention!

Le reste du voyage a Chicago est rapide à raconter, le lendemain nous allons au navy pier!!(moins bien que fisherman warf de sf)

 

Nous raccompagnons Romain a l’aéroport! les “Au revoir” sont triste, on se dit les mots qu’il faut pour nos voyages respectifs et on se dit au revoir dans un an!

 

La soirée suivante n’a rien de particulier, j’apprends à connaitre plus Sarah et Regina, nous allons un point en commun, nous n’aimons pas “zak”, Katie a une fixation sur ce mec, et il n’a rien de particulier, trop arrogant et humour “moqueur” (je suis quelque fois pareil). Il est super macho et fait des blagues raciste et féminine! Le seul atout qu’il a est sa confiance en lui qui est à mon avis une grande qualité

 

Voila, Nous allons nous dire au revoir à Sarah et à Regina!

 

Le départ de Chicago est un classique, sauf que je prend la voiture avec un pote de Katie qui est latin et on discute femme, vie, Chicago, et école! ce fut une conversation très sympa!

 

Here i come SF!

 

Plus d’aventure sur carnet de voyage

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Comments links could be nofollow free.