Barcelone la ville

La ville de Barcelone

 

Au fil des années, la ville de Barcelone a accueilli de nombreux événements internationaux aussi bien sportifs et culturels, que des foires, des expositions et en est devenue un lieu touristique mondialement connu, surtout pour la variété des choses qu’elle a à offrir aux touristes. Cela inclut des sites historiques, des églises, la nourriture catalane, et le mode de vie des habitants. Pour couronner le tout, elle possède d’excellentes conditions météorologiques tout au long de l’année, permettant aux visiteurs de venir durant n’importe quelle saison. Afin de pouvoir profiter des attractions de la ville, l’idéal est de louer une maison ou un appartement sur Housetrip, qui vous proposera un logement bien moins cher qu’un hôtel.

 

La jeunesse de la ville de Barcelone est devenue synonyme de créativité. Ceux qui font des grafiiti à travers la ville, sont maintenant connus dans le monde entier, et nombre des jeunes skateurs sont même en passe de se faire un nom et de venir des skateurs professionnels. Si vous désirez les rencontrez et admirer leurs prouesses, rien de plus simple : l’arc de triomphe ainsi que d’autres lieux sont aussi célèbres pour leurs art de rue et leurs skateurs.

20140808_142959

 

En réalité Barcelone propose beaucoup d’activités diverses et variées ou chacun peut y trouver son bonheur.

Le quartier de Pobleneu est jeune et dynamique avec des résidences modernes et de nombreuses discothèques. Celui de Gracia est le plus charmant des quartiers de la ville, avec ses cafés typiquement espagnoles. https://www.tanned-voyage.com/barcelone-la-ville https://www.tanned-voyage.com/barcelone-la-villeBarri Gotic et Ciutat Vella sont les parties les plus anciennes de la ville connue pour leurs chefs-d’œuvre architecturaux gothiques et leurs petites ruelles pavées. Enfin, la célèbre rue piétonne de Las Ramblas est quant à elle, le lieu incontournable des amateurs de shopping avec toutes ses boutiques et ses cafés restaurants.

 

Bien entendu, Barcelone en tant que ville côtière, est connue pour son littoral. Alors ne manquez surtout pas la visite de son Port Olympique ou bien du quartier de la Barceloneta.

BIKE

 

Barcelone est une très grande qui offre naturellement, toutes sortes de choses à faire et à découvrir. Ainsi, il est préférable de pouvoir économiser sur certains aspects du séjour, comme par exemple, le logement, afin d’être sûr de pouvoir visiter toutes les richesses de la ville.

 

Et vous? Avez-vous aimé Barcelone?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Comments links could be nofollow free.