Bientot de nouvelles aventures

Voici un article pour annoncer ma nouvelle aventure.

Les prochains récits de Tanned

Mon dernier voyage hors d’Europe remonte à août dernier où je suis parti 3 semaines au Japon et 1 semaine à Pékin. Aujourd’hui, je voulais vous annoncer que je vais passer deux semaines en Indonésie et quelques jours à Dubaï. Je rajouterai entre temps peut-être une destination. Ce voyage sera en mai, car avec tous les jours fériés que l’on a on peut se faire facilement 3 semaines de vacances tranquilles.

Pourquoi vais-je dans ces endroits là?

  • J’ai un ami de la fac qui travaille depuis 1 an à Dubaï et on va le voir avec un autre ami donc nous allons y aller sur le chemin de l’Indonésie. Dubaï est une destination où je me suis déjà arrêté une fois lorsque j’étais parti pour la Thaïlande, mais je n’avais pas fait d’escale.

dubai-plage

  • Je vais aussi partir en Indonésie, car un ami souhaite voir Bali. Je suis déjà parti une fois là-bas et je connais bien certains quartiers par contre je n’ai pas visité toute l’île donc ça peut être pour moi l’occasion de voir quelque chose de différent que je n’ai pas encore vue à Bali.

La période de mai est l’idéale pour aller à Dubai puisqu’il ne fait pas trop chaud et la saison des pluies vient de se terminer en Indonésie.

 

Et vous, pour les fêtes de main partez-vous à l’étranger?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Comments links could be nofollow free.