Les meilleurs activités en voyage

Mon top 5 des meilleurs activités de vacances

 

Je vais dans cette article présenté mon top 5 des meilleurs activités en voyage ou en vacances.

Les voyages sont des moments de détente et de plaisir. Si vous allez dans les pays où le niveau de vie est moins chers, vous voulez sans doute faire des activités que vous n’allez pas faire en France. J’ai fait un saut à l’Élastique en Thaïlande si je devais en faire en France et payé deux ou trois fois le prix, je ne l’aurais pas fait! ça va de même pour le saut en parachute en France, j’ai en effet sauté en parachute en Australie au dessus de la barrière de corail et vue des îles magnifiques de haut alors qu’en France ne cadre n’était pas le même et ça coute un peu plus chère.

 

Les meilleurs activités en vacances :

  • Aller à la plage, la majorité des vacanciers vont à la plage, prendre quelques vagues, aller nager, et feront bronzette, prendront l’apéro dans un joli cadre. Se reposer en transat au bord de la piscine ou a bord de la plage est quelque chose qui est assez courant. On peut ajouter des activités tel que le masque et tuba, regarder les fonds marins pour voir ces poissons. Il y a d’autres activités comme faire du surf, tous les sports nautiques. Généralement, on le voit au retour de vacances à la plage car on est tout bronzé couleur caramel!

 

  • Faire une randonnée dans un parc naturel ou dans la campagne, c’est aussi une activité très répandu. On veut quitter sa ville l’espace d’un weekend ou lors de longues vacances. Les vacances découvertes pour voir les beautés de la nature, chemin de terre, cascade, fleuve, montagne sont toujours des vacances où l’on revient avec un excellent souvenir.

 

  • Visiter les monuments historiques ou les architectures, ou la culture locale. Les vacances ou les voyages ont toujours ce petit truc qui fait que l’on découvre une culture, une histoire. Je dirais même que l’on s’ouvre l’esprit. J’ai cette année été voir la cité interdite à Pékin ou aller au château de schonbrunn a Vienne. Ces lieux sont un cadencé d’histoire où tant de choses ce sont passées et vous qui arrivaient la, émerveillé à contempler ces nouveautés. que des souvenirs!

 

  • Tester la cuisine locale, si c’est une chose à ne pas manquer c’est bien celle la, si vous allez dans les pays en voie de développement où le niveau de vie est plus bas qu’en France, vous allez vous faire un plaisir à tester toutes les saveurs locales. C’est ce que j’ai fait lorsque j’étais en Thaïlande. J’ai du essayer le menu de long et en large!

 

  • Faire des rencontres, activités où l’on s’ouvre au monde, c’est le début du changement, en parlant aux locaux ou à des étrangers. Vous allez vous ouvrir un monde que vous ne soupçonnez pas et  vous ouvrir certaine portes et possibilités que vous n’avez pas dans votre pays. Sachez que le réseau social est très important dans les pays anglo-saxons.

 

Suivez d’autres informations sur la catégorie vision du voyage

2 Comments

  1. La meilleur activité en vacances, c’est aussi : après une journée de visite sous un soleil de plomb, lorsque l’on s’arrête boire un cocktail en bord de plage et écouter les vagues !

    Autre activité (que je n’ai pas fait) : un massage en Thaïlande, ça, c’est mon rêve ! 😉

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Comments links could be nofollow free.