Mon aventure à chicago

Mon aventure à Chicago

 

Je profite de cette journée où je suis dans le magasin de tonton qui tient une bijouterie pour aller sur internet, je n’ai pas eu beaucoup l’occasion d’accéder à l’internet a San Francisco donc je vais profiter de cette situation pour poster mon aventure à Chicago sur le blog voyage.*

Début de l’aventure à Chicago:

On arrive avec romain a l appartement, on fait la connaissance de Sarah, Priyal, Philippe et Regina qui sont des amies de Katies. Sarah et Regina sont les colloques de Katie, une d’elles est taïwanaise et l’autre vient des Philippines.

On mange rapidement une pizza et on se dirige vers HANCOCK tower, un grade ciel de plus de 90 étages où se trouve un bar très populaire à Chicago! On peut y voir une vue très impressionnante et un décor idyllique pour un rendez-vous romantique où une vision de Chicago de nuit!

Petit bémol dès l’arrivée.

On arrive près de l’agent de sécurité, et en effet Philippe a 20ans! il ne pourra pas rentrer! Snif, sorry mate, puisque l’on est ici que pour 3 jours et que l’on ne reste pas longtemps à Chicago, nous y va avec le reste des gens!

Pendant la soirée, tout se passe normalement. Avec le décalage horaire, on n’est pas super en forme, on discute, on fait connaissance sans plus. On rentre vers 23h30 vu que les filles ont cours le lendemain.

Visite de Chicago

Le lendemain, le réveil est difficile vers 11h avec le décalage horaire dans les dents, on se  dit que c’est plutôt pas mal! On attend Katie qui rentre des cours a 13h! Entre temps, on discute un petit peu, de nos première impression de Chicago!

L’après midi s’ensuit un petit tour de Chicago, on va au « Millénium park » son « Bean » géant et on fait une petite visite de la ville de Chicago, on admirera les grades ciel! On fait un tour du port en passant par la « bugkingham foutain » qui ne fonctionne pas malheureusement!

Ce qui est impressionnant à Chicago, ce sont les grades ciel et l’architecture qui est assez stylé et moderne.

La fête à Chicago

On doit rentrer tôt pour préparer la soirée chez Katie, elle nous a concocté une soirée « frenchy »!

La soirée se passe très bien, mais ce sont plutôt des musiques latino qu’on entend, n’étant pas un pro de la danse, ma soirée se résume à 2 shot de tequila, 1 shot d’un alcool polonais, plusieurs verres de vin, français et de Californie, et une discutions avec une jolie vietnamienne !

Pour le deuxième épisode à Chicago

Plus d’aventure sur carnet de voyage

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Comments links could be nofollow free.