Vacances de dernière minute

Vacances de dernière minute

 

Ce mois de juin est le moment idéal pour larguer les amarres et se faire plaisir : avec l’été qui refuse de pointer le bout de son nez et l’imminence des vacances scolaires, nous avons tous besoin d’un changement d’air, et ce avant que la horde de touristes n’envahisse nos destinations préférées vers la fin du mois de juillet et en août. Il s’agit donc d’oublier la pluie et le mauvais temps en faisant le plein de culture, de gastronomie, d’activités sportives, d’art et de nouveaux paysages…

 

Si les vacances font partie des plus grands plaisirs de la vie, leur organisation peut engendrer du stress et des états d’âme. Partir, oui – mais où ? Avec qui ? Quel budget ? Il faut souvent s’y atteler relativement tôt, et toute cette planification n’a pas le charme d’un voyage impromptu, décidé en fonction de l’humeur du moment.

Or peu d’entre nous ont le luxe de partir sur un coup de tête – les vacances de dernière minute sont notoirement coûteuses. C’est là qu’intervient iDBUS. Cette compagnie de voyage en autocar a révolutionné le marché en proposant des trajets en bus à prix mini vers des destinations européennes : vous pouvez désormais réserver vos billets la veille (sous réserve de places disponibles) et payer le même prix que si vous vous y étiez pris deux mois plus tôt. En effet, iDBUS se distingue des autres lignes de service à bas prix par ces tarifs fixes et un niveau de service très élevé : les prix varient en fonction de la période de voyage choisie, et non de la date de réservation, ce qui permet aux spontanées et aux indécis de profiter de tarifs très avantageux sans les inconvénients traditionnels.

Par ailleurs, la compagnie n’est pas avare en bons plans : si vous décidez de partir en pleine semaine durant le mois de juin, vous pourrez vous faire un séjour Marseille Milan pour 69 euros, Paris Londres pour 39 euros et Nice Gênes pour 35 euros !

Id bus

Voici quelques-unes des lignes couvertes par iDBUS :

Aix en Provence – Gênes

Aix en Provence – Milan

Amsterdam – Lille

Amsterdam – Paris

Londres – Lille

Londres – Lyon

Londres – Paris

Lyon – Londres

Lyon – Milan

Lyon – Paris

Lyon – Turin

Milan – Aix en Provence

Milan – Lyon

Milan – Marseille

Milan – Nice

Milan – Paris

Paris – Amsterdam

Paris – Bruxelles

Paris – Lille

Paris – Londres

Paris – Lyon

Paris – Milan

Paris – Turin

 

Les bus iDBUS sont spécialement équipés afin de vous assurer le plus grand confort possible durant votre voyage. Des sièges espacés et inclinables, des lampes de lecture individuelles, une connexion WiFi gratuite et des prises électriques contribuent à faire de ces trajets, même de nuit, des moments de détente et de plaisir. Alors n’attendez plus, et réservez dès à présent votre billet pour des vacances alliant l’accessibilité de prix au confort !

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Comments links could be nofollow free.